Le président du Medef récompense Géolane

La soirée des lauréats du Réseau Entreprendre Yvelines a consacré l’esprit d’initiative de notre jeune entreprise.

« Vous êtes des héros ! » Pierre Gattaz, président du Medef et illustre parrain de la 4e soirée des lauréats du réseau Entreprendre Yvelines, ne cachait pas son admiration devant la formidable énergie développée par les jeunes créateurs d’entreprises.

            Au cours d’une rencontre aussi conviviale que fructueuse, le patron des patrons a attentivement suivi les explications fournies par Cédric Lavagna, Pdg de l’entreprise Géolane sur les atouts de son produit : le logiciel Pro’fusion. Souple et ergonomique, complet sans être lourd, adapté à toutes les structures et adaptable à tout type d’activités, Pro’fusion a retenu l’attention du parrain de Géolane.

            Plaidant pour un retour à « un vrai culte entrepreneurial », Pierre Gattaz saluait l’esprit d’initiative et la capacité visionnaire des lauréats. « La France ne rêve plus », regrettait le patron des patrons. Il la voudrait « conquérante », capable de « relever les cinq défis majeurs : un monde entier à équiper, des filières d’avenir à inventer, le numérique, véritable force de la France, à mettre en valeur, l’Europe à conquérir et notre audace créatrice à retrouver ». Une pugnacité que le président  du Medef retrouve dans le parcours des lauréats.

            Pierre Gattaz a ensuite remis le trophée du Réseau Entreprendre à Cédric Lavagna, Pdg de Géolane, félicitant chaleureusement le jeune lauréat pour l’esprit novateur de son entreprise.

Joëlle Larrière

directrice éditoriale de Géolane

Share your thoughts