Un trophée pour Géolane

Le Réseau Entreprendre Yvelines organisait la 4e soirée des lauréats à l’hôtel de ville de Versailles.

Victime de son succès, la quatrième soirée des lauréats du Réseau Entreprendre Yvelines s’est déroulée en présence de près de 450 décideurs et entrepreneurs locaux. Sous les ors de l’Hôtel de ville de Versailles, douze jeunes chefs d’entreprises, dont Cédric Lavagna, Pdg de Géolane, ont été mis à l’honneur pour leurs initiatives.

            Pierre Violo, président du Réseau Entreprendre 78, saluait la mobilisation des chefs d’entreprise « Cela augure de vrais succès, de vraies promesses », jugeait-il « dans un esprit d’échange de surcroît : j’ai reçu, je rends ».  Félicitant les lauréats, il leur a passé le micro pour une présentation articulée autour de quatre thèmes choisis. Cédric Lavagna, Pdg de Géolane, était invité à s’exprimer sur la réciprocité. Un sujet parfaitement ciblé dans une entreprise axée sur l’échange et le partage.

            « La réciprocité ne se décrète pas, c’est un état d’esprit », appuyait le chef d’entreprise. Basés sur la confiance, ces échanges gagnant-gagnant ne s’établissent qu’avec du temps et du dialogue : « Pour recevoir, il faut avant tout savoir donner et prouver ».

            Cédric Lavagna évoquait le cas concret d’un partenaire imprimeur : le logiciel Pro’fusion a été adapté à son activité et à ses besoins « ce qui lui a permis d’apporter un nouveau service à ses clients et de signer deux comptes supplémentaires ». Une réciprocité qui se traduit par une plus-value pour Géolane : ce nouvel axe de travail a séduit d’autres imprimeurs.

Cédric Lavagna, Pdg de Géolane, a ensuite reçu son trophée des mains de Pierre Violo, président du Réseau Entreprendre Yvelines.

 

Share your thoughts